Accueil
Ressources
Articles Articles
Kriyas et Méditations Kriyas et Méditations
Photos Photos
Liens Liens
Comment fonctionne SNR?
Personne ne peut expliquer précisement comment fonctionne le Sat Nam Rasayan. Voici toutefois quelques pistes :  

  • Dans toute relation intense entre deux personnes, si l’une se transforme, la relation se trouve modifiée d’une manière ou d’une autre, et cela a un effet sur l’autre personne.

  • nous pouvons considérer que la réalité matérielle, à un niveau subtil, est un champ éléctromagnétique d’informations, qui englobe toute chose -praticien et patient y compris. Dans ce contexte, la pratique de SNR en restaurant la fluidité et l’harmonie au sein de ce champ, affecte ainsi tous les éléments qui le constituent.

  • De façon similaire aux Médecines Traditionnelles qui prennent en compte les forces d’auto-guérison de l’organisme, le SNR, en dissolvant les blocages, permet aux capacités de guérison du patient de se mettre en marche. Le patient est finalement responsable de sa propre guérison.
 
  • En SNR, la maladie peut être vue comme la manifestation d’un conflit intérieur. Ce conflit persiste tant que l’identité du sujet se base dessus. En modifiant les mécanismes d’identification, SNR réduit les tendances qui provoquaient le conflit dont les pôles tendent alors à s’unifier. Le patient réintègre une partie de lui même.
 
< Précédent
© 2008-2012 Sat Nam Rasayan tous droits réservés
®Site édité avec Joomla
Moteur de recherche Google